Je sais, ça fait déjà quelque temps que l’on est passé en 2012 et je ne vous ai pas parlé de mes résolutions de fin d’année, car je n’en ai jamais fait.
Depuis mon dernier article, j’ai l’impression d’avoir été débordé pourtant avec du recul, je me dis que je suis loin d’avoir accompli tant de choses. Mon semestre 3 à l’EFREI se passe très moyennement puisque je vise entre 2 et 5 rattrapages dans des matières que ne n’intéressent absolument pas. Maudite soit la « culture d’ingénieur » ! J’ai commencé à repasser de temps en temps sur Guild Wars, c’est vraiment agréable de retrouver d’anciens potes de guilde… Malheureusement, le peu de nouveautés et d’intérêt au jeu qu’il me reste m’empêche d’y prendre vraiment mon pied. En dehors de ça, je passe beaucoup trop de temps sur Facebook, Twitter & co, il va falloir que je trouve une solution limiter ça.
J’en profite pour partager mes principales sources de lecture actuelle :
Quant aux bonnes résolutions qu’évoquait le titre de ce billet, je dirais que pour le moment je vais essayer de me bouger le cul pour toutes les choses qui me tiennent à cœur de près ou de loin.
Comprendra qui pourra, à bientôt !