Avouez que c’est classe comme titre. Nan, en fait c’est plutôt naze mais je n’avais pas d’inspiration, tant pis! Mais je ne l’ai pas choisi aussi anodinement qu’on pourrait le croire puisqu’effectivement je vais vous parler du jour d’aujourd’hui, décidément ridicule cette locution!

Euh… mais pourquoi aujourd’hui plutôt qu’hier?

Aucune idée, mais y a des journées comme ça où l’on est plus inspiré

Passons au vif du sujet: 8:30: Réveil, miracle j’ai fait mes 8 heures de sommeil, je serais presque en forme!

8:45: Pris d’une soudaine inspiration sous la douche je réfléchie au meilleur moyen de fonder un état indépendant façon La Plage, méditation à poursuivre.

9:00: Y a plus de jus d’orange, fais chier.

9:15: Départ, y a un type qui chante et joue de la guitare dans le RER pour une fois c’est pas mal comme il a joué une des Beatles, je lui ai donné une petite pièce.

9:50: Une place assise \o/ tel un gros geek dans le métro je poursuis ma lecture d’un livre sur le Python.

10:30: Arrivée en cours pour TD de Probas, ça s’annonce passionnant… ou pas.

11:45: Quoi, il reste 3/4 d’heure?? J’ai faim. Je fais de l’Air Basse depuis 20 minutes (vous l’aurez compris je suis toujours en cours).

12:40: Le couscous étudiant du mardi, c’est la vie. Sinon vous pouvez manger de l’huile de palme… euh du Nutella.

13:30: TP de 4 heures de SDD, un peu de prog ça ne fait pas de mal… en tout cas, c’est clairement plus dur que l’année dernière.

16:30: Coder à 2 sur un PC est vraiment une mauvaise idée: perte de temps, impossible d’écouter de la musique…

17:30: 17 fonctions à faire, il nous en manque 2. Apparemment pas mal en ont fais qu’entre 5 et 10… De toute façon, on apprend que c’est pas noté… Super x) 17:40 – 18:30: petite pause à la K-fet avec une gratte et un L1 avec une Fendez Bass Precision, Fuck ça donne envie. Hum, j’étais pas censé réviser?

18:45: Contrôle Écrit d’1h de probas, j’ai rien révisé mais vu le truc avec un peu de logique y avait largement moyen d’avoir 10.

19:10: Sortie, E.T. rentrer maison!

20:20: Mon petit frère m’annonce fièrement qu’il a battu la League Pokemon xD. Je mange, j’écoute ça, le lis Twitter. Je répète mes morceau à la basse pour le concert de Vendredi.

22:30: Mon frère va se coucher je dois arrêter de jouer Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je poste un truc sur le FB de Live EFREI puis je commence à écrire cet article: et ouais!

23:00: Je regarde le dernier bref, j’installe Firefox 7, rien de bien transcendant pour l’actu numérique si ce n’est la date de sortie d’ iDaube5 (Bon je vais pas être méchant avant de l’avoir vu quand même…)

23:58: Qcheck et postage de l’article!

Voilà, vous savez à quoi ressemble ma journée d’Efreien! Je sais que je vous ai promis quelques articles qui ne sont toujours pas arrivés, mais ça devrait venir quand j’aurais un peu de temps libre pour finir tout ça. Ça ne sera pas pour ce week-end en tout cas WEI et concert de Live Efrei, ça va être sympa!

Bonne semaine! ( dans ma tête je suis déjà en Week End, eh eh)